Néoliane Santé et Prévoyance : avis de Chouette assurance

Néoliane Santé et Prévoyance : avis de Chouette assurance

Une aide journalière en cas de séjour à l'hôpital

Diverses alternatives sont prévues par l'assurance IJH de néoliane (Neoliane-mutuelle) En épargnant chaque mois entre 2,35 et 14,40€, l'adhérent peut se voir payer une aide quotidienne de vingt à cent cinquante euros. La compagnie néoliane propose une solution particulière qui assure le paiement d’une somme quotidienne pour faire face aux frais inattendus en cas d'hospitalisation. L’hospitalisation et la convalescence signifient souvent des problèmes quotidiens comme la garde des enfants ou la prise en charge du ménage.

Laisser son conjoint et ses enfants en mauvaise situation après une disparition ou la perte de son autonomie constitue une peur pour de nombreuses personnes. L'une des formules proposées par néoliane donne onze options qui permettent de verser un capital. La souplesse des cotisations et du nombre d'annuités en fait une assurance facile d'accès. Le courtier fournit différentes formules de prévoyance : "Autonomie+", Capital décès ou perte totale et irréversible d’autonomie... Avec néoliane, une contribution mensuelle de 10,50€ garantit le versement la somme de de 60 000 euros en cas de décès. Le tout sans questionnaire de santé, délai de carence et droits de succession.

L'offre Senior + : une protection santé ajustée mais aussi avantageuse

C'est généralement délicat de trouver la complémentaire santé vraiment adéquate une fois passé un certain âge. Via la société néoliane, les modalités d’affiliation se révèlent être facilitées, les divers reversements sont faits en moins de 48 heures et en plus le forfait optique est renouvelé une fois tous les deux ans. Prise en charge immédiate de la convalescence, pharmacie remboursée et tiers payant généralisé : l'ensemble des contrats Senior + correspondent aux besoins particuliers des ainés.

Le forfait SantéPro de néoliane prend en charge toutes les dépenses d’hospitalisation et l'ensemble des interventions médicales, y compris tout ce qui concerne l’optique et les prothèses. Les remboursements de médicaments se trouvent être pris en charge grâce au tiers payant. Pour tous les auto-entrepreneurs, néoliane met à disposition la complémentaire santé sans questionnaire de santé, spécifique et accessible sans délai d’attente. Tout comme l'établit la législation Madelin, toutes les cotisations des travailleurs libéraux sont déductibles des ressources. Il est ainsi possible de bien s’assurer et de disposer d’une réduction de charges.

Aux familles, néoliane présente un grand nombre d'options dans ses forfaits "Tranquillité" et "Essentielle", avec des remboursements à partir de 100% et jusqu'à 215%. Tous les membres de la famille bénéficient ainsi d'un service à la demande. Cela veut dire ne plus s'angoisser pour les dépenses orthodontiques de la petite dernière ! L'ensemble des formules santé conçues par la mutuelle apportent de multiples prestations de qualité, comprenant le tiers payant dans toute la France et la prise en charge des médecines douces avec le leader dans ce domaine. Grâce à la compagnie néoliane, la prise en charge s'effectue en un temps record d'à peine deux jours. Avancer les frais, auprès d'un médecin spécialisé par exemple, n’est absolument plus un tourment.